Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 mars 2009

Des photos pour unique paysage...

37366224

J'aime me promener sur les blogs. J'en découvre tous les jours des nouveaux. Des drôles, des poignants, des énervants. Certains me donnent envie de prendre les armes. D'autres me donnent envie de me rouler en boule et d'attendre que l'on me câline.

Avec certains blogueurs, je suis partie faire le tour de cette foutue planète... avec d'autres, j'ai cuisiné des machins bizarres.

Avec ce blog, je me suis arrêtée un moment, pour regarder au-delà de l'image : les paysages, les gens... et j'ai aimé ce que j'ai vu... L'oeil et l'âme d'un photographe : http://gerre.canalblog.com/

Allez-y pour respirer un grand coup.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, merci pour cette appréciation publique. Je suis très heureux que ce que je "vois" et essaie de partager soit perçu comme tel par d'autres...<br /> Il va me falloir revenir ici pour découvrir un tout autre univers. Mais justement, je crois que ces différences, ces découvertes nous enrichissent.<br /> Bonne continuation :)<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité