Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 mars 2009

Encore une russe !

37923895_1231535165_101

Bonjour,

Encore une russe qui me fait baver sur mon clavier. A croire que le talent s'est concentré dans ce pays. Plus je feuillette les sites russes et plus je trouve les perleuses russes exceptionnelles.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener sur ce site :   http://www.liveinternet.ru/showjournal.php?journalid=2380756&keywordid=867117

40431274_1235977689_301

Allez, encore une photo pour vous montrer ce que réalise cette artiste.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou p'tite rêveuse, et oui moi aussi je surf sur ton blog ou il y a plein de créativité en tout genre... et je viens d'aller faire un tour sur le blog russe et en effet c'est a tomber par terre, y'en n'a marre RRRRRrrrrrrr<br /> <br /> bizzzz et a bientôt et grand merci de faire partager des découvertes....
Répondre
Publicité