Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 mars 2009

Le casting de l'année : quelle danette pour 2009 ?

Bonjour,

Depuis 2006, le consommateur a l'habitude de se lever deux fois plus souvent ...En effet, chaque année, nous pouvons choisir la nouvelle danette  et la saveur gagnante rejoint ses petites soeurs au sein des packs présents dans vos magasins. Pour mémoire, en 2006 Danette Saveur Crème Brûlée a gagné devant Praliné et Saveur Madeleine. En 2007 Danette Chocolat Blanc a gagné devant Marrons et Praliné. En 2008 Danette Saveur Brownie a gagné devant Saveur Madeleine et Saveur Chocolat Menthe. et chaque année a vu plus de votants que les années précédentes.

Cette année, une grande nouveauté pour les consommateurs : à partir du 1er avril il y aura 2 nouvelles Danette dans les rayons : danette cappucino (couleur violette) et danette choco noisette (couleur verte). Les Français pourront voter pour leur préférée jusqu’au 12 juillet. Le 14 juillet les résultats seront proclamés pour un retrait de la Danette perdante au 30 septembre.

Pour voter il suffit de se rendre sur le site www.nouvelledanette.com. Sur ce site www.nouvelledanette.com l’internaute pourra :

- Voter pour sa Danette préférée
- Envoyer un message de soutien (vidéo, photo, texte…) pour sa Danette préférée
- Retrouver les vidéos des aventures des 2 Danette (tous les 3/4 jours une nouvelle vidéo)
- Soutenir la Danette de son choix
- Découvrir le clip officiel des 2 Danette
- Découvrir les pires vidéos des castings des autres candidats
- Connaître les modalités du jeu concours

De plus, les consommateurs sont invités à participer à un grand tirage au sort national pour peut-être gagner un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux.
1.    Soit en collectionnant : 1 opercule Saveur Choco-noisette ou 1 opercule Saveur Cappuccino + 1 opercule supporter
2.    Soit en envoyant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète et choix du parfum Saveur Cappuccino ou Saveur Chocolat-Noisette) à l'adresse suivante : CONCOURS NOUVELLE DANETTE 2009 CEDEX 3646 99364 PARIS CONCOURS Impérativement avant le 31 Juillet 2009.

Pourquoi est-ce que je vous parle de ça ? Parce que j'ai une petite préfèrence ... Avant de l'avoir goûtée, mon coeur balance vers choco-noisette. Je me suis donc rendue au domicile de cette danette pour une interview exclusive:

Danette_choco_noise

Moi : Bonjour chère candidate, comment vous est venue l'idée de concourir pour ce titre de danette de l'année ?

D CN. : Eh bien, j'ai une cousine, chocolat, qui est une très bonne pâte et que tout le monde aime ; comme je lui ressemble, j'ai eu l'idée de m'inscrire et me voilà!

M. : Vous avez dû en vivre des choses avant d'arriver en finale ? Vous voulez bien nous raconter une ou deux anecdotes ?

D CN. : oh oui, Tout d'abord, vous savez, ce casting ne s'est pas arrêté aux frontières du pays, certaines candidates venaient de loin ; prenez pas exemple la Danette Moussaka

Danette_moussaka

D CN. : Oh, n'importe qui pouvait participer, mais il est vrai que certaines candidates étaient...conceptuelles! par exemple la candidate "endives au jambon"

Danette_endives_jambon

M. : vous avez réussi l'alliance du chocolat et des noisettes, vous n'avez pas de mal à vivre avec ces deux éléments ?

D CN. : Eh bien, le plus gros problème a été de marier les deux saveurs afin que l'une ne soit pas plus forte que l'autre.

M. : Eh bien merci pour cette interview et bonne chance pour la finale!

Danette_Choco_noisette_v2

Et pour vous convaincre que Danette choco-noisette a toutes les chances de son côté, voici une vidéo "volée" lors du casting ...

[


Rappelez-vous : vous avez jusqu'au 12 juillet pour voter. Ne vous trompez pas de candidate!!!

A bientôt
Marylo

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'interview de DCN est géniale : quelle répartie pour une jeune crème et elle mérite amplement sa place en finale ( danette-quiche étant exclue pour abus de lardons )<br /> et le site est vraiment un régal (je me suis peut-etre trop attardée dans la rubrique "cuisine" )<br /> bravo
Répondre
V
Merci pour ta visite et ton petit message sur mon blog. De mon côté je ne suis pas fan de dannette et serai bien en peine de voter, mais j'aime beaucoup ton blog et la variété des thèmes abordés. J'ai un coup de coeur pour tes perles perlées. D'ailleurs, si tu avais un tuto à me recommander pour apprendre à les faire, je suis preneuse (je les marierais à ma fimo), mais il me faudrait un tuto méga hyper supra simple, clair et facilitateur quoi.... :):)
Répondre
H
Moi j'aime bien la moussaka, mais bon, en danette... beurk!<br /> Je voudrais seulement trouver facilement les danettes chocolat blanc, introuvables chez Intermarché ! C'est pas juste !
Répondre
Publicité