Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 mars 2009

C'est la Saint pas-triste !!!!

patrickhat7ib

Voici ce que j'ai entendu sur la radio qui m'amène au travail ce matin. Et je trouve cela très drôle (forcément la Saint pas-triste...)

Bon, pour faire quand même couleur locale, voici un menu irlandais : http://www.isaveurs.com/idee_menu/le_menu_saint_patrick_en_irlande.php?PHPSESSID=b77414d742b7bbf402f644630e87b767

Amusez-vous bien si vous allez trainer dans les pubs ce soir !!! et si vous croisez un Leprechaun, suive-le ... il vous emmènera peut-être à son chaudron d'or!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité