Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 mars 2009

Encore ouet-ouet...

medium_t_regime_23

Ne vous l'avais-je pas dit qu'il était un sujet avec lequel j'aime vous rebattre les oreilles ????

Si, si ... rappelez-vous ? Le rééquilibrage, le régime, mes amies les kilos qui s'en vont en vacances loin loin de moi, de mes hanches, de mes fesses, de mes bras, de mon visage !

Je suis contente des résultats : première semaine = - 2kg. Bien que je trouve cela un peu "too much" et je pense que la perte va s'atténuer. je trouve déjà que 2/3 kg par mois est un bon rythme!

Vendredi : cours de gym quasi particulier (nous sommes généralement pas plus de 10) avec une des monitrices du club de gym de ma fille. Le rythme est intensif mais pas d'exercice pénalisant, il s'agit surtout de remuscler en douceur. Si vous n'avez pas la chance, comme moi, d'avoir un coach quasi particulier, voici un site pour faire de petits exercices à domicile (en animation, s'il vous plaît) : http://www.gym-maigrir.com/

Et si vous manquez de motivation, je ne peux que vous recommander ce blog, empli d'énergie, de soleil et qui nous encourage à continuer : http://www.cosinelle.com/

Alors, je vous aide à bien commencer la semaine ? Tant mieux !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai 51 ans et en juin 08, une idée m'a pris : je vais maigrir, c'est pas parce qu'on a 50 ans que l'on doit s'enrober meme si mon mari trouve que c'est l'âge qui veut ça !<br /> je suis tombée par hasard sur un site extra, je te le conseille, j'ai perdu 9 kilos entre le 20 juin et le 25 décembre, et je ne les reprend pas, on mange, même beaucoup, à volonté mais ça marche c'est extra<br /> le voici : www.regimedukan.com/​le-coaching-dukan.html t'inkiet je touche rien en retour, c'est juste que j'ai fait ww il a quelques années et que j'en ai eu ras le bol au bout d'un moment...je suis sur ton site la plupart du temps pour tes merveilles en perles et c'est par hasard que je suis tombée sur ton article...bon courage !
Répondre
H
Bravo pour ce départ! Il laisse bien présager de la suite !
Répondre
D
Coucou marylo,<br /> <br /> Bravo pour ta perte de cette semaine et merci pour la publicité<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> Didine
Répondre
Publicité