Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 mars 2009

Quimeras de Nayades

PE010__1_

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le blog d'une perle-perleuse... Une perleuse espagnole qui adore les perles perlées...: http://quimerasdenayades.blogspot.com/

Notamment, sur ce blog, vous aurez les explications pour réaliser la charmante petite perle perlées suivante :

M003

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité