Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2009

On en change pas une motivation qui gagne

090310092857693288

Je suis compulsive... on n'arrête pas de me le dire autour de moi. Quand j'aime quelque chose, je l'utilise, l'use, en abuse et le lessive... Par exemple, je suis dans ma période tricot et je n'ai pas touché aux perles depuis 15 jours (sauf pour les tripatouiller d'un air pensif... Mais j'ai des envies de freeform, le retour aux sources n'est pas loin).

Bref, je suis repartie pour ouet-ouetiser à donf... c'est pourquoi aujourd'hui encore, vous allez bénéficier (ou subir ???) ma motivation toute neuve à atteindre ces XXXXXXXXX (censuré) de 70 kg.... Comment ? Difficile, meuh non, après tout il ne s'agit que de 30 kg à effacer de ci-de là!!!

Je voudrais arriver à ça :

Marylo_70

C'est quand même pas la mer à boire ???

Mais j'aime manger (ben voui, ils ne sont pas arrivés comme par magie ces kilos...) et donc voici un blog sympa pour m'aider (et vous aider) à bien manger, mais à perdre quand même le superflu : http://legereteetgourmandises.blogspot.com/

Les tartelettes au fromage, avec une salade verte... Miam !

Ah oui, un petit truc qui vaut ce qu'il vaut... Lorsque vous utilisez une pâte toute faite, redonnez-lui un petit coup de rouleau à patisserie pour l'affiner et lorsque vous foncez un moule à tarte ou à tartelettes, découpez seulement le rond du dessous et posez la garniture dessus. Vous verrez que d'une part, le fond est plus léger donc moins caloriques, qu'avec les restes de pâte, vous pouvez préparer des petits desserts en mettant des fruits dessus, 1CC de sucre pour le goût (ou de l'édulcorant si vous le désirez. Vous pouvez même battre un oeuf avec de la crème allégé et de l'édulcorant, vous epluchez une à deux pommes, en fonction des restes, vous mettez des ronds de pâte dans le fond de moule à tartelettes, vous répartissez les pommes épluchées et coupées en petits dés et vous répartissez le mélange oeuf/crème/edulcorant sur vos tartelettes...

A vos ginettes.... Prêt ..... pesez !!!!

:o)))

A bientôt
Marylo, la rêveuse (en surpoids)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité