Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 mars 2009

Un site "vintage"

art_Nouveau

Bonjour,

Enfin, un site "presque vintage" : http://artjewels.livejournal.com/

Je l'ai trouvé en surfant sur les nombreux sites russes qui émaillent la toile. J'ai trouvé les bijoux présentés ici très fins. Ceux avec les papillons, notamment, m'ont donné l'envie de voir le printemps arriver plus tôt que d'habitude.

Que de temps à passer pour admirer les nombreux bijoux présents sur ce blog. Beaucoup d'entre eux ne sont pas sans me rappeler les bijoux de l'époque Art Nouveau.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous promener le long des billets de ce très beau blog, à mettre dans ses favoris rapidement.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela me rappelle certains bijoux que portaient ma Maman.. c'est tres beau.<br /> merci Marylo
Répondre
Publicité