Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 janvier 2009

Le blog de Disamare

Disamare

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous encourage à aller admirer cette parure sur le merveilleux blog de Disamare : http://beandbead.canalblog.com/archives/2009/01/23/12200100.html.

Je pourrais illustrer ce billet avec une foultitude (ça existe ce mot-là ?) de photos de bijoux, tellement cette créatrice est talentueuse...

Dans le monde des perles, elle est également connue (et reconnue) pour partager très généreusement ses idées et projets et vous trouverez sur son blog de nombreux schémas : http://beandbead.canalblog.com/archives/07_schemas/index.html.

Ils sont offerts gracieusement et si vous en utilisez un, ce serait gentil de laisser un petit message à sa créatrice pour la remercier. Ce conseil vous semble superflu ? Détrompez-vous... Dans un siècle où le geste gratuit est un don rare et précieux, il y a des gens pour trouver cela tout à fait normal et ne pas remercier, voire même réclamer d'autres projets gratuits. Bon nombre de blogs ont fermé, leur auteure étant découragée par l'attitude de certainrs de leurs "utilisatrices".

Le don est une chose fragile : cela demande du talent, du temps, de l'amour pour les autres, l'envie de partager avec ses semblables pour illuminer le quotidien d'un grand nombre. Il est comme un orchidée qui, par manque d'eau, de soleil ou d'amour s'étiolerait. Et puis, un petit "merci" au passage ne prend pas beaucoup de temps, n'est-ce pas ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MERCI pour ce lien, j'y file!<br /> bonne journée
Répondre
M
et pour Disamare qe" j'apprecie énormément et, pour ce que tu viens d'écrire à propos des remerciements à notre époque ou nous ne prenons pas assez le temps de le dire et de l'écrire.un grand MERCI à toi de rappeler ces petites règles de gentillesse.<br /> gros bisosu<br /> Linda
Répondre
G
C'est vrai que c'est une GRANDE perleuse, avec beaucoup de GENEROSITE;<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil
Répondre
Publicité