Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 janvier 2009

des liens en cadeaux...

ABD_C3_89

Bonjour,

je passe en vitesse... Je vais chercher ma fille à l'hôpital...A la suite d'un arrêt un peu brusque en handball, elle a passé la nuit à Trappes!!!

Bref, je vous balance ce site avec beaucoup de liens pour vous permettre de surfer un petit moment : http://gyongyekszermintak.blogspot.com/

Merci à mon petit lapin chéri : http://bugsbijoux.canalblog.com/ pour nous avoir transmis ce lien. Allez donc voir ses dernières oeuvres ; le RAW en dimension... Digne des meilleures perleuses russes :o))

Bizzz et bon dimanche
Marylo, la rêveuse

EDIT : Je vous rassure, ce n'est pas grave pour ma fille. Mais le pouce est rentré dans sa paume de mains et il a fallu l'opérer en urgence hier soir et est donc restée tout la nuit à l'hôpital. Il faut dire que le chirurgien qui l'a opérée (anésthésie locale) a pu tout rétablir sans ouvrir. Elle est donc sortie aujourd'hui avec le pouce en vrac pour au moins 6 semaines!!! Mais elle râle déjà, signe de très bonne santé dans la famille :o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon rétablissement à ta fille ma belle !!<br /> gros bisous
Répondre
G
Bises et bon courage à ta fille : patience, patience...
Répondre
B
ohlala, j'espère que ce n'est pas trop grave Marylo !!<br /> bisous
Répondre
J
Je relis calmement.... j'espère que ta fille va bien et qu'elle n'a rien de sérieux. Bisous
Répondre
J
Merci de tes "bons plans" ! J'ai une surprise pour toi sur mon blog ma grande .... bisous
Répondre
Publicité