Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 janvier 2009

Mes "encours" perlistiques ...

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré de ce que je faisais. En grande partie parce que, bourrique que je suis, j'ai perlé des cadeaux de Noël, je les ai offerts et je n'ai rien pris en photos...

Bref, voici sur quoi je travaille en ce moment. Tout d'abord un serti autour d'un cabochon FIMO offert par ma belle et surdouée Teresa : http://bristling.canalblog.com

En_cours_2

Ensuite, un serti étoile autour d'un cabochon ovale de chez Martine Géode : http://www.lageodeperles.be/asp/default.asp?lng=FR. Il m'en reste 4 autres à faire pour réfléchir comment je veux les monter...

En_cours_3

Puis vous vous souvenez du site de Remundia, de son calendrier de l'avent et du concours : http://www.remundia.fr/blog/index.php?/categories/44-Calendrier-de-lavent ? J'ai gagné un kit, celui de la Perle Planète. Je l'ai reçu samedi dernier et voici donc cette belle perle perlée (disponible en kit auprès de Remundia).

BB_Planete_1   

Et enfin, le collier sur lequel je travaille, suite aux soldes faites sur le site de Bricolart : http://www.bricolart.be/Site/VenteCatalogue.php?width[]=1024&lg=FR&cid=2 et commande reçue hyper vite...Je n'ai pas voulu attendre pour utiliser ces magnifiques perles

encours_1

Eh oui, pour le moment je réalise une spirale Ndebele twistée, que je vous expliquerai ici en détail bientôt.

Ndebele_twist_e

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marylo !<br /> <br /> Je vois que tu as le coeur à l'ouvrage et que l'inspiration est de retour ! ;-))) <br /> J'aime te savoir avec cette pêche d'enfer ! <br /> Tes cabochons sertis de perles sont superbes : un grand bravo à toi ! <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Gros bisous,
Répondre
B
moi qui avais peur que tu n'ais plus d'inspiration, a bosse, et abosse du bleu en plus !!
Répondre
Publicité