Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 janvier 2009

cuisine detox

repas_apres_noel_8

Coucou tout le monde,

Un rapide passage pour cause de formation au bureau... Je serai donc très occupée aujourd'hui.

Comment vous sentez-vous après les fêtes ??? Un peu lourde ? Vous rêvez de carottes vichy et de haricots verts-persillade ???

Rendez-vous sur cuisine AZ pour la cuisine detox : http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/detox-1654.aspx et faites le plein de vitamines, de bonne humeur et allégez votre organisme!

La recette extraite de ce site pour vous donner envie d'aller jeter un coup de langue...

Soupe de cresson à l’amande

60 cl de bouillon de légumes (tablettes)

50 cl de lait

10 cl de crème fraîche

1 botte de cresson

1 zeste de citron non traité

1 côte de céleri

70 g de poudre d'amandes

2 c. à soupe de farine

40 g de beurre

sel, poivre

Effilez et émincez la côte de céleri. Mettez-la dans une casserole avec le lait, la crème et le zeste de citron, portez à ébullition puis retirez du feu et laissez infuser. Pendant ce temps, passez le cresson sous l'eau puis coupez-en les tiges et hachez grossièrement les feuilles au couteau. Faites fondre le beurre dans une casserole. Ajoutez la farine et laissez cuire quelques minutes en tournant sans laisser colorer.  Puis versez le bouillon sans cesser de tourner pour éviter les grumeaux.  Portez à ébullition sur feu vif en remuant jusqu'à ce que la préparation nappe la cuillère. Ajoutez les amandes, puis le lait avec le céleri (enlevez le zeste). A la reprise de l'ébullition ajoutez les feuilles de cresson, salez et poivrez et laissez mijoter 3 min.

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité