Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 janvier 2009

Je suis fière !

hirondelle_messagere_nefi_1g

Bonjour,

Vous vous rappelez d'un blog dont j'ai déjà parlé ici : les perles de mon collier : http://orangecannelle.canalblog.com

Sa créatrice a organisé un premier jeu d'écriture dans lequel j'ai été primée. Eh bien, cette fois-ci, c'est une de mes soeurs (pseudo : hirondelle) qui l'a été lors du deuxième jeu d'écriture organisé,  pour son texte "la Sinistrance". Je ne le recopierai pas ici et je vous donne le lien vers ce blog afin que vous puissiez lire sa très belle histoire d'âmes : http://orangecannelle.canalblog.com/archives/2009/01/05/11980094.html

A noter aussi sur ce blog d'orange-cannelle, une lettre ouverte au Ministre de l'Education Nationale. Lettre très poignante. Je vous encourage à aller la lire ici : http://orangecannelle.canalblog.com/archives/2009/01/06/11988264.html

Bravo ma belle Hirondelle! et merci à Elsa pour ce grand plaisir d'écrire.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne savais pas que c'était ta soeur!! Merci à toi et à toutes les participantes d'avoir écrit pour ce jeu!<br /> A dans quelques jours pour le troisième texte!
Répondre
Publicité