Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 janvier 2009

Bonne année 2009

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de tendresse, d'amis autour de vous tout au long de cette nouvelle année !

DSC_0029

Je vous souhaite d'avoir une année remplie de projets et beaucoup de réussite dans ce que vous entreprendrez :

DSC_0021

Et surtout que la beauté soit votre quotidien, à la fois dans vos mains et autour de vous.

Je vous souhaite de vous sentir dans cette année qui commence comme un dauphin dans l'eau (merci Daria)

DSC_0044

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bonne année à toi aussi,pleine de bonheur,joie,réussite,santé et argent,argent hihihi,bises
Répondre
A
Bonne année à toi aussi ma belle !<br /> j'ai bien pensé à vous le 31, je suis sûre que c'était aussi top que l'an passé !!!! Gros gros bisous
Répondre
B
un petit bisou en passant<br /> Bugs
Répondre
C
MEILLEURS VOEUX POUR 2009. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ENCORE ET TOUJOURS ! Gros bisous.
Répondre
L
Bonne Année Marylo ! Continue à rêver et à nous faire rêver ! Bises<br /> P.S. : je t'ai primée sur mon blog !
Répondre
Publicité