Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 décembre 2008

Top miam....

Topmiam

Eh non, je ne regresse pas ! Mon côté enfantin n'a pas pris le dessus pour dire que j'appréciais beaucoup ce que j'avais dans mon assiette lol!!!

Non, je viens de découvrir un site dont le concept est original : à chaque recette correspond une photo superbe et donc que vous recherchiez une entrée, un plat ou un dessert, ce sera facile de le retrouver ici : http://www.topmiam.fr/. En fait ce site recense les recettes et vous re-dirige sur les blogs qui les propose en facilitant la présentation (et votre choix) par ces photos très réussies.

Je vous le conseille, ne serait-ce que pour voir les plats réalisés pour de vrai :o))

Eh puis, vous avez accès à beaucoup de recettes. Le clic sur "voir la recette" vous amène directement sur le blog concerné. En passant, quelques recettes qui m'ont fait de l'oeil : Noix de Saint-Jacques à la verveine citronnée et vanille (Doria), Médaillons de porc à l'orange et à la sauge (Elvira), Couscous de coquilles Saint Jacques (Mamina).

Voilà, et si vous ne trouvez pas le plat de vos rêves....Créez-le vous-même et présentez-le, accompagné de sa belle photo, sur ce site.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité