Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 décembre 2008

Mariposa, à voir absolument!

Pitaya_4

Bonjour,

J'ai déjà dû vous parler de ce blog allemand, celui de Mariposa : http://mariposa8000.blogspot.com/

Un véritable enchantement pour les yeux... Sa dernière née : la Pitaya (voir illustration ci-dessus) : http://turboshare.eu/files/8360501/Pitaya.pdf.html

J'aime beaucoup ce blog, rempli d'exemples extraordinaires de perlages géométriques entre autres!

Allez donc y faire un tour si vous avez du temps (à gagner cette fois et non à perdre :o)) ).

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai craqué sur le service à thé.<br /> Il est magnifique<br /> J'adore le 3D
Répondre
Publicité