Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 décembre 2008

L'esprit de Noël...

Bonjour,

J'ai "emprunté" à une amie, un dessin pour illustrer ce billet sur l'esprit de Noël. Le blog est celui de la bijoutisse (encore une surdouée des perles!!) : http://labijoutisse.canalblog.com/

Et le dessin est le suivant :

33326945_p

J'adôôôre le mauvais esprit, c'est plus fort que moi... eh puis je n'ai plus que quelques jours avant d'expulser tous les restes de mauvais esprit qui m'habite avant de commencer une prochaine année sage comme une image. Promis juré, je ne dirai plus du mal de personne, j'écouterais bien les conseils que l'on me donne, je dirai bonjout, au-revoir, merci, à bientôt, que c'était plaisant ici, etc...

Quoi ??? comment ça j'ai croisé mes doigts derrière mon dos ? Et alors ? Je me connais bien et je sans que je serais bien incapable de vivre sans cet esprit pas toujours politiquement correct qui est le mien.... tant pis

POUR VOUS !!!!!

:o)))))))))))))))))

Je vous souhaite une journée radieuse, entourée des gens que vous aimez et qui vous aiment.

Bizzz

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ce dessin, j'adore ce genre d'humour aussi ^^<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi :)
Répondre
M
Mdrrrr<br /> Excellent, merci pour ce sourire de Noyel.
Répondre
M
comment çà???? mais çà ne serait pas drôle!!!!! joyeux Noël!<br /> bisous
Répondre
Publicité