Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 décembre 2008

Le fennec et les russes...

Fennec

Ah, que j'aime me promener, nez au vent, sur les blogs de mes copines... Tenez, le Fennec à lunette par exemple, notre Manu Nationale !, vous pouvez également aller vous réjouir, de pages en pages ici : http://poupouneperles.canalblog.com/

Eh bien, j'ai découvert un site russe grâce à elle (et pourtant, je surfe chez les russes, croyez-moi !!!) : http://mybeads.ucoz.ru/photo/3-0-73

Avec, entre autres (pour vous allécher et vous inciter à aller y voir de plus près), ce collier-ci :

811616161

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhhh trop beau quel talent génial bravo, bonne fin d'année<br /> amicalement<br /> <br /> soizic
Répondre
G
Comment dire c'est magnifique, son site est merveilleux, les free-forms présentaient sont magnifiques.<br /> Alors merci, merci pour ce partage, je suis éblouie.<br /> bisous
Répondre
M
contente d'avoir trouvé un lien que tu ne connaissais pas... pas facile avec une farfouilleuse du net telle que toi!!!!! <br /> bisous
Répondre
J
Chouette ce lien, merci Marylo ! Gros bisous
Répondre
C
T'as vraiment l'art de dénicher des merveilles ! Un p'tit tour sur ton blog c'est toujours plein de découverte. Bon WE
Répondre
Publicité