Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 novembre 2008

Cuisine légère avant les fêtes ???

poulet_citron_vert

Bonjour,

Avant-hier dans ma BAL, j'ai trouvé un lien  vers le site suivant : http://www.linternaute.com
C'est effectivement un site que je fréquente, notamment pour les voeux "virtuels" de nouvelle année, car j'y trouve des cartes très belles.
Mais cette fois, leur courriel m'a intéressé à un autre titre, en effet l'internaute me proposait des recettes légères avant les fêtes ici : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/diaporama/0811-leger/1.shtml


Eh bien, il y en a des très sympathiques et même qu'ils peuvent revenir après les fêtes avec un titre presque identique : 40 recettes légères APRES les fêtes...

Je vous sors ci-après une recette proposée par Laurence Aulagne, sur ce site :


Poulet au citron vert Pour 4 personnes

4 escalopes de poulet  2 citrons verts  1 gousse d'ail  5 cl d'huile d'olive (voire moins, si vous voulez vraiment baisser les calories de la recette) 1 cuillère café de romarin
Dans un bol, mélangez ensemble : l'ail haché, le romarin ciselé, l'huile d'olive, le jus des citrons verts et le zeste de l'un des deux. Versez cette marinade dans un sac à congélation et ajoutez les escalopes de poulet détaillées en lanières. Fermez bien le sac et secouez pour enrober le poulet de marinade. Laissez mariner 2 heures à température ambiante (secouez assez régulièrement le sac) ou une nuit au frais. Egouttez le poulet, étalez les lanières dans un plat allant au four et enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 20 à 25 minutes (avec la marinade), en les retournant 2 à 3 fois. Ajoutez un peu de sel et de poivre selon votre convenance. Accompagnez ce plat de semoule nature et de poivrons sautés. Servez bien chaud.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ais tagué pour ta succulante recette ;)xxx
Répondre
L
Je découvre ton Magnifique blog et je n'ai pas assé de mes deux yeux pour tout voir tellement il y a de bien belles choses hihi;) Tu sembles avoir beaucoup de talent toi!! Tes colliers sont tout à fait fabuleux et en plus ta recette est en pleins dans mes goûts Mmmm;)<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail, je t'ajoute à mon blog!!<br /> ~Lexibule~
Répondre
M
Pas mal du tout la recette, c'est vraie que le lien l'internaute propose souvent des recettes.<br /> Merci du tuyau.<br /> Gros Bisous
Répondre
J
On se ressemble pas mal je trouve, je viens voir tes bijoux, je repars avec de la bouffe.... je retiens les blogs que tu sites, merci ! gros gros bisous
Répondre
Publicité