Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 novembre 2008

J'ai le plaisir de vous annoncer une naissance

Blog_patouilleuses

Bonjour,

En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog consacré à l'argile polymère : http://patouilleuses.canalblog.com

Je suis toujours sous le coup de mon four qui n'en fait qu'à sa tête (et je sens qu'il va y avoir du changement de cuisinière dans l'air début 2009) et je ne peux donc pas faire d'argile polymère pour le moment. Juste au moment où l'inspiration revenait et l'envie aussi. Ma production est ressortie toute brune (voire noire pour certains), les couleurs "gommées" par un surchauffage et j'ai dû faire geler toute la maisonnée avec les fenêtres grandes ouvertes.

Mais je n'ai pas perdu le plaisir d'aller admirer ce qui ce fait chez les copines et ce blog est un allié précieux.

Que cela ne vous empêche pas d'aller voir sur les blogs des unes et des autres. Il en est des blogs généralistes comme des disques "Best Of"... Vous avez les titres les plus populaires, mais pas forcément les meilleurs!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marylo, on peut se serrer la main.... je vais investir dans un thermomètre de four !!!
Répondre
Publicité