Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 novembre 2008

Mon beau sapin-in-in-in-in.....

Sapin_1

Je vais vous raconter une histoire.

Il était une fois une belle planète avec de belles couleurs et des animaux qui vivaient heureux et quelques hommes qui passaient leurs journées à se promener dans ce décor de conte de fées et à jouer avec les animaux.

Puis, le temps passa et un homme vit que l'espace à côté de lui était libre, il décida donc de s'y installer et il doubla son espace. Son voisin lui demanda un peu de l'espace vacant. Le premier ne vit pas pourquoi il lui donnera un bout de l'espace qu'il avait trouvé et le premier conflit éclata... Depuis, les conflits se sont multipliés et la planète n'est plus aussi belle, empoisonnée par ces conflits. Les animaux tentent de survivre, difficilement, dans le peu d'espace qui leur est laissé et les hommes ?

Sapin_2

Eh bien les Hommes continuent à faire ce qu'ils savent vraiment bien faire : des conflits, à tous les échelons, pour n'importe quelle raison. Et conséquence de ces conflits : les hommes les plus forts abandonnent les plus faibles sur le bord du chemin. Et ils sont très contents d'être les plus forts : ils savent qu'il font pencher la balance de leur côté et cela leur plaît... Sauf que lorsque le fléau de la balance ne pourra plus supporte le grand déséquilibre engendré par les deux plateaux de la balance, tout le monde se cassera la figure : les forts comme les faibles...

Noël arrive et il est impossible de se réjouir pleinement de cette période de fêtes, sachant qu'il y a tant de personnes à la rue, en précarité, en particulier les enfants, qui ne fêteront pas Noël.  Un comble, puisqu'il s'agit là de LA fête des enfants.

Cependant, des initiatives sont prises à travers le Net pour apporter de l'aide et vous pouvez apporter votre aide également :

Sapin_3

Rendez-vous ici : http://www.monbeausapin.org/2008/11/cest-parti.html pour qu'il y ait plein de visiteurs et que ces visiteurs se transforment en cadeaux pour la fin décembre. Tout ce que nous avons à faire est d'aller voir les BD offertes gracieusement par leurs auteurs et qui vont émailler ce blog tout au long des mois de novembre et de décembre

Sapin_4

et surtout :

RELAYEZ L'INFORMATION AUTOUR DE VOUS : SUR VOS BLOGS, SUR VOS SITES... etc...

Il faut qu'un maximum de gens aillent visiter : http://www.monbeausapin.org/2008/11/cest-parti.html

pour qu'il y ait plein de cadeaux sous les sapins!!!

Le compte se fait au nombre de visiteurs et non au nombre de visites. Diffusez donc l'info. autour de vous et LARGEMENT!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok Madame, on va faire circuler !! Merci de ton très très gentil mot sur mon blog. Très gros bisous
Répondre
P
Merci pour votre passage, votre lecture et vos félicitations. J'ai écrit ce texte en quelques minutes, juste pour m'amuser, je ne pensais absolument pas gagner quelque chose (chèque que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs). Comme quoi...on peut avoir des surprises!
Répondre
V
Voilà, c'est fait, c'est aussi sur mon blog ! Merci pour cette information si importante Marylo.<br /> Bises,
Répondre
Publicité