Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 novembre 2008

Les arbres d'automne

normal_automne_haute_vallee_de_chevreuse_77

Crédit photo : Bruno Monginoux /
Photo-Paysage.com (cc-by-nc-nd)

Bonjour,

Nous voilà donc au automne... Quasiment en hiver, si l'on tient compte des températures extérieures. Et pourtant, cette automne resplendit de couleurs. Les forêts se parent de leurs plus beaux atours et les feuilles se déclinent en myriades de nuances : du vert quasi-printanier au marrons prélude à la décomposition, en passant par les pourpres flamboyants, tout est plaisir des yeux où qu'ils se portent!

Un lien pour admirer ces chemins d'automne : http://www.photo-paysage.com/thumbnails.php?album=13

et un lien artistique, pour rêver sur ce que les arbres inspirent à l'argile polymère : http://www.flickr.com/photos/michelegabrielstudios

Arbre_Gabriel

J'aime cette saison, elle fait renaître l'inspiration en moi : écriture, perles, argile polymère, cuisine... Comme si je sentais que la saison qui vient sera celle de l'intériorisation, de la jachère : les activités seront ralenties, voire quasiment au point mort. Il nous faut donc nous activer et engranger des derniers fruits de l'automne!

Bizzz et à bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité