Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 octobre 2008

des cheesecakes en voulez vous ? en voilà!!

cheesecake_speculoos1

Est-ce que vous aimez le cheesecake ? Parce que je viens de tomber sur un site qui a fâché de manière durable Ginette.

Alter gusto, puisque c'est le nom du blog dont je vais vous parler est un blog culinaire d'exception. D'abord parce que pour un blog de six mois, on y trouve une quantité de recettes exceptionnelles et surtout (en ce qui me concerne) parce qu'on y trouve toutes sortes de recettes de cheescake.

Voici les liens vers ces desserts extraordinaires dans le mariage des saveurs diverses :

Cheesecake speculoos-poires-caramel : http://www.altergusto.fr/2008/08/26/cheesecake-aux-speculoos-poires-caramel/
Cheesecake noisettes-butternutcurd : http://www.altergusto.fr/2008/10/10/cheesecake-aux-noisettes-butternut-curd-sans-beurre/
Cheesecake fleur d'oranger- abricotcurd : http://www.altergusto.fr/2008/08/21/cheesecake-a-la-fleur-oranger-abricot-curd/

Rien que de vous recopier les liens, j'en ai l'eau à la bouche.

Bon, je vous laisse, je file en cuisine pour faire celui aux speculoos...

A propos de Speculoos, connaissez-vous la recette du tiramisu aux speculoos ? Non ???? arg... comme diraient mes amies perleuses "mais c'est une tuerie !".. Mais cela fera l'objet d'un futur billet... si vous me le demandez!

:o)

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouaissss!!!!<br /> Ben ce blog là aussi il est une tuerie....<br /> Mimi cuisinière et perleuse.
Répondre
Publicité