Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 octobre 2008

L'ain, le luxe au naturel...

Bonjour,

Je vous parle souvent de Reyssouze, ce coin de paradis dans lequel je vais une ou deux fois par an... Pas de télévision, par d'ordinateur, la campagne alentour, et la beauté d'un département composés de plusieurs régions d'une beauté à vous couper le souffle, un départerment tellement exceptionnel qu'un film très tendre a été tourné dans ce département : le renard et l'enfant...

Cette région est également la région qui met le plus en valeur un des meilleurs savoir-faire français : la gastronomie : Volailles de Bresse, carpes et poissons d’eau douce, fromages et autres douceurs…

Eh bien, voilà une bonne occasion de vous la faire découvrir, grâce à cette vidéo :

et puis, au-delà de la région des Dombes, aux mille étangs, à la région de la Bresse, haut lieu de la gastronomie avec ses volailles, en passant par le Bugey pour ses vins et le pays de Gex pour ses fromages, on est surpris par la variété des paysages rencontrés et par la gentillesse des habitants rencontrés.

C'est la région de ma maman et j'y vais depuis que je suis toute petite. C'est l'endroit où je me ressource le plus.

Si vous ne savez pas où partir pour votre prochaine semaine de vacances, rendez-vous ici : http://www.ain-tourisme.com/website/fr/index.asp pour voir toutes les possibilités qui s'ouvrent à vous.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

<Article sponsorisé>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas loin de chez l'oncle Dan, je crois...<br /> Bon : je crois que tu as dû craquer, avec toutes ces bonnes choses !<br /> <br /> Tu as raison, ça fait partie de tes racines et c'est très important, c'est pourquoi tu t'y ressources naturellement.<br /> <br /> J'ai ressenti un tel effet dans l'Aveyron. Sans faire de recherches particulières sur ma famille, au détour de chemins de campagne, j'y ai trouvé à la fois les noms de mon père et de ma mère : peut-être des familles toutes deux originaires de là ?<br /> <br /> J'aimerais bien y emmener Gazou...<br /> Bonne soirée Marylo, bises.
Répondre
Publicité