Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 septembre 2008

J'chuis en retard, en retard, en retard...

pingouin

Bonjour,

Je suis encore à la bourre... et submergée de boulot !

MAIS... voici quand même vite fait un blog rigolo : le pingouin dépressif : http://endecalage.canalblog.com/

Allez, riez donc!

Bizzz et à bientôt
Marylo (mais bon sang, où ais-je bien pu ranger mes rêves ????)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette blog!!<br /> Un coucou pour te dire que le prochain jeu d'écriture est en ligne!<br /> Fais-le savoir autour de toi^^<br /> Bisous!!
Répondre
M
mdr! trop fort! à quand le blog du fennec survolté????<br /> bises
Répondre
Publicité