Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 septembre 2008

Comment faire avec la soutache ?

Bonjour,

Vous aimeriez réaliser cela :

Dori

(Eh oui, vous avez reconnu un des splendides bijoux de Dori Csengeri : http://www.dazzleandshimmer.com/)

Eh bien, rendez-vous sur le blog d'Océanie : http://oceanie.rdv-creatif.com/

Allez voir dans la rubrique schémas le billet du 12 mai 2008 et surtout l'édit du 13 juin avec la technique expliquée. Si vous suivez pas à pas son tutoriel (extrêmement bien réalisé!), vous obtiendez ceci :

tuto_soutache_34

et après, la porte vous est ouverte pour réaliser vos propres merveilles en vous inspirant de ces deux fées de la soutache!

Et surtout, retournez voir le blog d'Océanie, encore une surdouée des perles!!! et un grand merci à elle pour avoir si bien illuster cette technique qui en a fait rêver plus d'une.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Marylo,<br /> <br /> Comment vas-tu ? Ce petit mot pour te dire que j'apprécie toujours autant ton blog; celui d'Océanie est riche de techniques et rempli de trésors. Je replonge dans les perles depuis peu, et grâce à tes découvertes je pense m'essayer à de nouvelles créations. Un grand merci pour tes recherches et ton partage !<br /> Gros bisous,
Répondre
N
elle est impressionnante !
Répondre
Publicité