Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 septembre 2008

Linda Breyer : une de mes maîtresses à perler

Audrey_111_The_Choker_by_Mortsbeads

Bonjour,

Il est des rencontres sur le Net qui vous coupe le souffle. Parce que vous reconnaissez là un Maître ou plutôt une Maîtresse  dans un domaine qui vous passionne.

Voilà ce qu'est pour moi Linda Breyer dont je connaissais le site : Morticia's magical bead Tour : http://www.geocities.com/SoHo/Atrium/1643/ et dont je viens de découvrir la galerie sur Deviant'Art : http://mortsbeads.deviantart.com/gallery/

Et le collier qui me fait de l'oeil (et encore plus que de l'oeil...) est celui mis en illustration de ce billet "chocker Audrey 111". Voilà une véritable oeuvre d'art. Un collier que j'aurais passionnément aimé faire.

Cal tournait-il à l'obsession ??? Mon écran est resté bloqué sur l'image en gros plan de ce collier et je retourne régulièrement le revoir (je l'ai copié dans mon dossier images)...

;o)))

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de réaliser ce collier un jour. Merci beaucoup ma Marylo pour les magnifiques liens.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Répondre
Publicité