Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 septembre 2008

Martine et son amour des géodes...

Collier_08

Bonjour,

Aujourd'hui, pleins feux sur Martine et son magasin la Géode, en Belgique.

Martine est une artiste extrêmement talentueuse et qui a la création au bout des doigts en permanence. Vous pouvez admirer ses créations ici : http://www.lageodeperles.be/asp/creations.asp

La Géode est son magasin, mais également un site de vente en ligne. Les prix sont raisonnables, les frais de port offerts à partir d'un certain montant (vite atteint : 20 Euros pour le moment) et les produits offerts sont très beaux, notamment en ce qui concerne les pierres naturelles, véritable passion de Martine (notamment les cabochons à sertir) : http://www.lageodeperles.be

Bref, c'est une véritable pépite que je vous offre aujourd'hui!!!

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu oublies de dire combien elle est charmante, toujours avec un mot gentil, et émerveillée par tout ce que les autres peuvent faire (même si c'est très loin des merveilles qu'elle tisse)...<br /> merci de la faire connaître à ceux qui n'ont pas cette chance.<br /> BISOUS 0 TOI !
Répondre
S
Un p'tit coucou pour te remercier de ton trèèèèès gentil com' du jour ;-) pis pour te faire râler un peu aussi : ce si bô collier que tu as choisi en image, ben c'est moi qui l'ai ;-)))))) Et voui !!! :-)<br /> Bisous et merci pour tes visites toujours très sympathiques<br /> Cristalline
Répondre
Publicité