Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 septembre 2008

Une bien belle galerie russe

resille_rebrodee

Bonjour,

J'ai des envies de belles choses et dans ce cas, je vais me promener sur un forum russe extraordinaire : http://biser.info

Je vous présente donc aujourd'hui une galerie qui m'interpelle plus particulièrement : http://biser.info/image/tid/2907

Et puis, parce que cette perleuse russe est talentueuse ET généreuse, vous trouverez ici : http://biser.info/node/40435 des photos pour vous permettre de réaliser un collier comme celui présenté en illustration de ce billet.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop beau ! Merci Marylo pour toutes ces belles adresses !
Répondre
G
Quel superbe travail... Oui, somptueux !<br /> Des créations de génie ! Merci pour ces trouvailles.<br /> Bises du vendredi.
Répondre
V
Je reviens du site que tu nous recommandes : ce que j'ai vu ce soir est somptueux ! Je n'imaginais pas que ces colliers "chargés" de si jolis détails étaient montés sur une base en résille. <br /> Que de talents !<br /> Merci pour cette nouvelle trouvaille.<br /> Bises,
Répondre
Publicité