Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 septembre 2008

Le jeu des saveurs

beer_girl

En février, à travers la blogosphère,  s'esr répandu un jeu culinaire dont, pour une fois, je n'ai pas fait partie.

Mais alors, il était sympa ce jeu : il s'agissait d'énumérer 10 mariages de vos saveurs préférées et de proposer le jeu à d'autres blogueurs. Je vous mets ci-dessous quelques liens de blog avec le mariage qui me plaît particulièrement sur chacun de ces blogs.

J'ai trouvé ce jeu tout d'abord sur le blog de Trinidad ici : http://lespetitsplatsdetrinidad.blogspot.com/search?updated-max=2008-04-01T21%3A22%3A00%2B02%3A00&max-results=7

poulet-estragon

Puis, sur : http://lagazettedesfourneaux.blogspot.com/2008/02/merci-vanille-grce-toi-voici-ma-premire.html

poire-roquefort

puis celui-ci : http://delicesdemanon.canalblog.com/archives/2008/02/16/7979504.html

caramel et beurre salé

Un petit dernier pour la route : http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/02/18/7977727.html :

foie gras et figue

Et vous ? Quelles sont les associations culinaires qui, dès que vous les évoquez, vous mettent l'eau à bouche immédiatement ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attends, c'est pas fini, j'arrive !<br /> <br /> - jambon chaud-ananas<br /> - foie gras-pain d'épices grillé<br /> - poires-maroilles (sur une pâte feuilletée...)
Répondre
M
Aïe Aïe Aïe les filles,<br /> <br /> Quelles gourmandes nous faisons!!!<br /> <br /> Ginette a du boulot.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
Répondre
M
Chocolat+banane.....
Répondre
P
Alors je dirai :<br /> tomates-basilique<br /> morilles-crème
Répondre
Publicité