Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 août 2008

Bead dreams expo...

Attention chefs d'oeuvre!!!

Pour admirer de véritables oeuvres  d'art en matière de bijoux, rendez-vous ici : http://cs.beadandbutton.com/bnbcs/photos/beaddreams2008/default.aspx?PageIndex=2

Ces 80 réalisations font l'objet du concours annuel de la revue "Bead and Button", référence en matière de schémas et d'actualité de bijouterie "fantaisie" de haut vol aux Etats-Unis.  Chaque année, cette revue organise le "Bead and Button show" qui est un événement majeur pour toutes les perleuses.


Bien évidemment, je ne peux pas vous montrer des images pour des raisons de copyright, je vous conseille donc de vous rendre sur ce site pour en prendre plein les mirettes!!!


Pour vous donner l'envie d'aller voir de plus près, voici quelques réalisations qui ont obtenu des prix lors de la même compétition, l'année dernière :

de Lynne Ann Schwarzenberg, en argile polymère :


Floral

de Tatiana Van Iten, en perles de rocailles et cabochons


Frozen_dragon


Et si vous voulez en voir encore plus, voici le lien vers les réalisation de l'année 2007 :

http://cs.beadandbutton.com/bnbcs/photos/bd2007/default.aspx.

A bientôt
Marylo, la rêveuse


Publicité
Publicité
Commentaires
J
des splendeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!merci à toi pour tous ces liens!
Répondre
Publicité