Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 juillet 2008

Les palettes de couleurs de Cristalline

rouge

Bonjour,

Si vous êtes parmi les fidèles de ce blog, vous devez vous être rendu compte que j'avais mes créatrices "chouchous"... Cristalline en fait partie : http://cristalline.blogspot.com/

Pas de fausse pudeur entre nous : Je trouve que certains êtres dans cet univers créatif ont toutes les qualités : curiosité, talent, imagination, gentillesse, volonté de partage ...un peu des petites fées semées sur notre chemin pour nous permettre de toucher et même, pourquoi ne pas rêver, approcher un peu leur univers féériques en s'essayant à leurs techniques, expliquées avec beaucoup de bonne humeur...

Pourquoi une telle présentation ? Parce que Cristalline, depuis un certain temps, nous fait profiter de ses palettes de couleurs et de ses touches imaginatives pour marier ses couleurs... Je parle bien sûr des billets qu'elle a semé sur son blog avec l'intitulé "Mes palettes" et dont je ne vous donnerai que le dernier lien en date pour vous laisser le plaisir de la découverte au gré de ce très beau blog que je mets, sans hésitation dans mon top ten des blogs de la blogosphère. la dernière palette en date est donc "Nouvelle palette qui pète" ici : http://cristalline.blogspot.com/2008/07/nouvelle-palette-qui-pte.html. A noter que la palette "Transat" est très sympa aussi.

A bientôt. marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec toi ce qu'elle fait est sublime!
Répondre
J
Effectivement, ça vaut le détour !! gros bisous
Répondre
Publicité