Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 juin 2008

Bleu... bleu le ciel est bleu!

Bonjour,

Aujourd'hui : que du bleu pour sourire à la vie. La photo du groupe de notre dernière réunion entre perleuses and Co.*).

Photo_de_groupe

Nous étions réunis pour fêter notre lapin national et le mode d'ordre était "bleu" et "rose-si-pas-bleu"...

Vous voyez comme le bonheur éclaire littéralement nos bouilles?

C'est que la perleuse est un animal sociable avant tout. Loin de ses semblables, elle s'étiole comme une fleur qui manquerait de soleil.

J'espère que ce bout de ciel bleu, auréolé de nos sourires illuminera votre journée.

Et pour répondre à ma belle marocaine, Nina, mes bijoux arrivent... Il faut juste que je trouve le temps de les scanner et de les poster!

Bizzz et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

*) Co. = les maris et les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme les copines, trop triste de ne pas avoir été parmi vous !!! .... et ma douce, tu mets la photo de ton galet serti ?<br /> gros bisous
Répondre
A
que je regrette de n'avoir pu être là !!!!!!!!!<br /> J'ai bien pensé à vous les filles, et j'étais encore loin de la réalité !!<br /> bisous
Répondre
M
Quel dommage pour moi d'avoir raté ce moment, ce devait être GEANT !!! <br /> Vous êtes beaux en bleu à l'extérieur, et brillant de mille feux de l'intérieur....<br /> Vous êtes une bande de joyeux lurons bien chère à mon coeur....<br /> Merci à toi<br /> BISOUS
Répondre
M
que de souvenirs cette photo!!!! c'était trop bien!!!!! je l'ai même mise en fond d'écran sur le PC, comme çà, je vois nos bouilles rayonnantes tous les jours!!!!! <br /> bises
Répondre
Publicité