Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 mai 2008

Nanou et ses excellentes idées...

Nanou

Bonjour,

Aujourd'hui direction un blog plein d'excellentes recettes et de très bonnes idées. Le blog "On dîne chez Nanou" : http://www.ondinecheznanou.blogspot.com/

Celle qui me plaît le plus ? La touche sucrée et délicate dont la photo illustre ce billet, vous trouverez la marche à suivre ici : http://ondinecheznanou.blogspot.com/2008/05/une-douceur-lgre-pour-finir-le-repas.html#links

et également cette recette : http://ondinecheznanou.blogspot.com/2008/05/saut-dagneau-express-la-polenta.html

saut__d_agneau

Le sauté d'agneau aux légumes et sa polenta...

Mais le blog sans sa totalité est à découvrir pour toutes les bonnes idées et les liens savoureux disséminés ici ou là!

Allez vous rendre compte par vous-même et revenez m'en dire des nouvelles.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, tu as vu la photo suivante.... un choco cake glacé aux meringues ! whoua, encore une bonne trouvaille ce blog qui me donne tellement envie !<br /> Bisous<br /> à toute ta famille<br /> Nina
Répondre
Publicité