Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mai 2008

Jour de méditation

Bouddha

Bonjour,

Aujourd'hui, rien d'autre que cette magnifique photo et l'envie que j'ai de vous demander de vous joindre à moi pour méditer (ou prier ou réfléchir ou envoyer des ondes positives...) un petit quart d'heure (voire plus, selon vos possibilités et vos envies) pour améliorer ce monde qui va mal.

Parce que je crois fermement à la puissance de notre esprit (et aussi à la puissance de l'Esprit, qu'il soit appelé Dieu, Grand Esprit, Bouddha ou tous les autres noms que l'Homme a pu donner) qui peut ébranler les montagnes. Et puis, se poser un peu ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?

Et parce que je veux croire qu'au final, c'est le bien qui ressortira de cette Humanité vacillante et non ce que nous connaissons actuellement.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié ,je vis au royaume de PAnduro si tu avais besoin de qqchose, fais moi un mail ...
Répondre
L
Meuh non ma belle,<br /> <br /> Juste l'envie d'un monde meilleur et si tout le monde s'y met pourquoi ne pas rêver que cela peut arriver vraiment ?<br /> <br /> Un excès de rêve peut-être !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
Répondre
N
Un ptit coup de ras le bol ma Douce Marylo ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nina
Répondre
Publicité