Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2008

Gothique, vous avez dit gothique ?

cuffhalloween_by_szilviabead

Bonjour,

Juste une petite escapade hors du Maroc. Grâce à une copine (Manue pour ne pas la citer), voici ce que je trouve ce matin et mon côté trash adore...Je crois que j'aurais poussé le vice jusqu'à faire un fermoir araignée (et pourtant j'ai horreur des araignées, mais je pense que je soigne le mal par le mal!).

http://szilviabead.deviantart.com/art/cuffhalloween-65275709

Allez-y et amusez-vous, la galerie est superbe!

Quelle surprise agréable d'avoir un mot de la créatrice de ce bracelet ! Comme elle le mentionne, elle a un blog : encore plus de merveilles à admirer : www.boszigyongy.blogspot.com

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je déteste les araignées, mais force est d'accepter qu'elles inspirent par leur talent. <br /> Cette jeune femme, semble être une virtuose des perles et autre "wire"....<br /> Merci à Manu et à toi de nous la faire découvrir.<br /> Bisous
Répondre
P
Pour une manchette originale c'est une manchette originale! et c'est drôle, va voir mon blog de photos que j'ai mis en lien aujourd'hui et tu vas rire...Y'a pas de hasard. Bises Marylo
Répondre
Publicité