Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 mars 2008

Maroc...suite

Premier jour au Maroc et réveil express par les deux puces de Nina et Gilles : Poe et Tahaia

Poe_Tahaia

Dans le jardin, nous découvrons les premiers palmiers et leurs feuilles si belles

Palmier    feuille

En sortant, nous tombons sur quelque chose qui va beaucoup nous servir durant ce séjour : les taxis bleus de Rabat (chaque ville à des taxis dont les couleurs sont différentes. Par exemple à Casablanca, les taxis sont rouges!)

Taxi_bleu

Première mission : trouver de l'huile d'argan pour ma puce qui a la peau ultra-sèche... Mission accomplie par Nina (à gauche) et Maryse (dans ses bras : Tahaia) qui trouve son huile...

huile_d_argan

Et puis, vous savez ce qu'on fait à Rabat entre copines ?????? ON PERLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perles_rabat

Suite du feuilleton demain...

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même Amina s'y est mise : la belle vie, quoi !
Répondre
M
Poe et Tahaia<br /> on en mangerait! sont trop mignonnes!
Répondre
O
mmmmmhhhhhhhh! Veinarde! Je vois que ton voyage, c'est que du bonheur! Profite-z-en bien m'dame!
Répondre
A
gros bisous
Répondre
N
j'adore ta note Marylo !!! j'ai l'impression que tu n'es pas loin !
Répondre
Publicité