Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 mars 2008

Illusions d'optiques / Optical illusions

images

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un site sur les illusions d'optique, artistiques et autres... J'adore ces "tromperies". Escher et ses labyrinthes m'ont toujours fascinée. Les méandres de l'esprit, le fait de voir quelque chose qui est impossible, ou qui n'existe pas... tout cela m'ouvre l'esprit et me fait cogiter encore plus. Devenir plus intelligente en s'amusant ???? Pourquoi pas. Alors, à votre tour : amusez-vous.
http://illusions.5sens.fr
A bientôt. La Rêveuse

HGello!
Today I propose to see illusions, optical, artistical....I love this kind of "trichery"... I love to see things that don't existe or impossible, like Escher labyrinths... So, if you're like me, go to this site. From the Welcome page, you can reach this english part of it.  have fun!
http://illusions.5sens.fr
LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité