Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 janvier 2008

Le swap "hiver blanc"

parure_HB       Tasse_th__HB          autocollants_HB                  

Mon swap pour Peacadilly : http://peacadilly.canalblog.com/ ; Je sais qu'elle a aimé ce que je lui ai choisi et envoyé. C'est toujours quelque chose d'angoissant de travailler pour quelqu'un que l'on ne connaît pas bien, juste à travers un questionnaire et je suis bien soulagée que ma swappée ait aimé ces petits cadeaux.

Hiver_blanc1

Le swap que j'ai reçu de CathFlavi : http://flavi.canalblog.com/ ; tout est superbe et franchement, vivement l'hiver blanc. En plus d'une superbe broche blanche et bleue et une chouette porte-épingles, j'ai reçu une jolie bougie, des chiffres en bois très colorés, des gants et un superbe plaid gris et blanc, très chaud! et le tout accompagné d'une charmante carte emplie de tendres chatons et d'un gentil mot. j'ai été super gâtée..

A bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'as ete gatéé aussi bisous
Répondre
A
je me demande toujours comment vous en arrivez à faire des swap...mais en tous les cas tu as été gatée et je suis sûre qu'elle aussi.
Répondre
Publicité