Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 janvier 2008

Un collier mariage

Collier_mariage

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un collier vu en rêve... En fait j'ai rêvé que ma plus jeune fille Emilie se mariait, et voici le collier qu'elle portait. Aussitôt réveillée, je me suis mise à la tâche. Et voilà le collier terminé!

Pour la petite histoire, lorsqu'elle l'a vu, elle m'a dit "tu me fournis le mari avec ?".... C'est exigeant les jeunes, non ?

A bientôt.
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Je suis incapable de créer mes propres modèles, j'avoue que de rêver un collier et de le faire ensuite, c'est génial.
Répondre
J
Alors j'ai pas laissé de coms nulle part, mais j'admire quand même. Il n'est jamais trop tard...<br /> A cette occasion, je te remercie de tes visites sur mon ti blog.<br /> Pleins de bisous<br /> Jojoe
Répondre
A
Remarque en même temps qui ne tente rien n'a rien !!! héhé<br /> Elle a raison ta fille d'être exigeante...et lorsqu'on voit le résultat avec ce collier, on se dit qu'elle a de qui tenir.
Répondre
J
Du blog de Pat ou de Mélusine, j'arrive chez toi ! Ebahie par toute tes oeuvres +++ J'ai l'impression de te connaître (enfin, ta tête me dit quelque chose) ? Vis-tu dans le Var ?<br /> Je suis une "enfileuse de perles" moi aussi (j'ai commencé il y a 20 ans ...) mais je ne fais pas/plus ce genre de travail qui fatigue trop mes yeux ... et pourtant ça me fascine ! J'ai tout un tas de bouquins que fils aîné m'a offert pour créer ces colliers "cousus" ... Dommage que la mode soit arrivée trop tard pour moi ! Il m'en reste quelques uns faits il y a une dizaine d'années mais loin d'arriver à la cheville des tiens ! Bravo et ravie d'avoir découvert ton blog si varié et intéressant. Je me permets de te mettre dans mes "favoris".<br /> A bientôt donc et bon we
Répondre
O
Il est de toute beauté!!!Il tombe superbement bien!<br /> Moi aussi je suis dans les blancs nacrées! Je n'ai pourtant aucune nostalgie de mon mariage mais je ne sais pourquoi; je pense souvent à des colliers pour des mariages....<br /> Bises
Répondre
Publicité