Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 décembre 2007

Joyeux Noël à toutes et à tous

No_l

Bonjour,

Une année s'achève. Elle fut bonne pour certains, douloureuse pour d'autres. Mais, chacun tourne sa page et s'apprête à faire face à une nouvelle page vierge sur laquelle tout pourra s'écrire.

Ce soir, je vous souhaite une fête très heureuse et des préparatifs joyeux d'un lendemain empli de cadeaux, de rires d'enfants et de sourires d'adultes.

Ce soir, nous penserons aux autres, à ceux qui sont près de nous, à ceux qui se sont éloignés, juste un peu, mais qui sont dans notre coeur.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un très joyeux Noël. Que le bonhomme en rouge vous apporte ce que vous souhaitiez.

A bientot. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité