Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 décembre 2007

Corinne ou l'excellence en fimo

bagues_perles_fimo

Bonjour,

Encore un enthousiasme de ma part. Je viens de me promener sur le site de Corinne où j'ai découvert ces petites bagues ultra-sympas : http://www.corinnemuller.canalblog.com/, réalisées en perles et en argile polymère, je craque pour ces réalisations.

A noter que Corinne est très très douée, allez donc voir par vous-même, notamment pour sa série de bijoux "Hello kitty" dont le travail sur les canes me laisse pantoise! La régularité des bijoux proposés laisse deviner des canes d'une excellence quasi-parfaite, je suis extrêmement admirative de son travail.

Allez donc prendre beaucoup de plaisir en vous promenant en compagnie de Corinne.

Bizzz et à bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un talent qui fait plaisir à découvrir. Corinne est très douée, et fait de bien belles choses.
Répondre
C
Waaaah, j'ai des frissons en lisant ton post au sujet de mon blog, mille Mercis, ça m'a fait énormément plaisir! C'est un bien joli cadeau de Noël que tu m'as fait là! En même temps, je fais le tour de ton blog et je suis émerveillée devant des bijoux de perles tissées, j'admire ta patience et ton goût pour les mariages de couleurs tous réussis à mon avis. La rubrique gros oeuvre a retenu toute mon attention, sublime!
Répondre
V
Bonsoir !<br /> Cette personne est absolument douée ! Merci encore pour les richesses de ce blog qui n'a pa fini de nous émerveiller ! ;)<br /> Véronique
Répondre
B
encore un très beau lien comme tu sais en dénicher pour notre plus grand plaisir ! merci ! je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année malgré les petits soucis dont tu nous parles et qui j'espère sincèrement vont vite s'éffacer<br /> bisous
Répondre
Publicité