Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 décembre 2007

Vous prendrez bien un peu de thé ?

Theiere

Bonjour,

Voilà ce qui me fait craquer pour le moment. Cette petite thèière trouvée sur un site russe (eh oui, je suis dans la période slave!), d'ailleurs, je vous ai déjà parlé de ce forum précédemment : http://biser.info

Je la trouve tout à fait craquante. Bon, il me faut une perle, perler autour, rajouter une anse, rajouter un bec et rajouter un cordon et... profiter de mes thèières miniatures!

Bon, je vous laisse, j'ai des thèières à perler :o)))

A bientôt. Marylo, la Rêveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite merveille... Elle est trop chou !<br /> Merci de participer au PIF avec moi, je t'ai laissé un petit message sur mon blog, car mon outlook ne fonctionne pas.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Très mignonne cette petite théiere !! <br /> Je te fais un gros bisou.
Répondre
Publicité