Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 décembre 2007

Connaissez-vous le PIF ?

PLUS QUE 16 JOURS AVANT NOEL

cadeau

Bonjour,

PIF or Pay It Foward ( payer en avance) 

Je joue le jeu grâce à Mandalay :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"

Allez, vite à vos mulots!!!

Bisous. Marylo, la Rêveuse

Je vous trouve bien timides soudain!

J'aurais donc le plaisir d'offrir une surprise à Mandalay le 31 au soir :o))

et puis je vais également créer avec plaisir pour Véronique, ma mosaïste de charme !

et la troisième sera Cécile, qui est passionnée de scrapbooking

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je suis la troisieme!!!et PIF!
Répondre
V
Bonjour Marylo !<br /> Il paraîtrait que je peux encore m'inscrire ?! Alors je viens chez toi si tu es d'accord... Le PIF figure éjà sur mon blog... Dis-moi si ça marche ? Merci !
Répondre
S
ravie de te voir dans le PIF !!!!!<br /> Bisous !!<br /> audrey
Répondre
Publicité