Navette_Frivolit_

Bonjour,

PLUS QUE 22 JOURS AVANT NOEL!

Toujours à la recherche de ce qui peut nous, mais surtout vous, favoriser la vie, je suis tombée sur ce tutoriel très intelligent.  Ninimphette ne trouvant pas de navette pour la frivolité a décidé de les réaliser en argile polymère. Vous trouverez le tutoriel ici : http://petitpeu-de-rien.over-blog.com/article-7151371.html

Voilà comment les gens intelligents résolvent leur problème. D'où l'expression célèbre : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions".

Ce tutoriel va peut-être me réconcilier avec la frivolité ; il y a quelques années, j'ai reçu à la maison une amie luxembourgeoise qui venait sur Paris pour avoir un cours "particulier" avec une grande dame de la frivolité. Elle a donc essayé de m'initier à la frivolité avec la navette. Ben... l'élève n'était pas douée : je n'ai jamais réussi à attraper le coup de main nécessaire pour faire passer le noeud du côté où il devait être... J'ai failli passer la navette par le balcon et en désespoir de cause, elle m'a gentiment laissé une longue aiguille afin que je m'initie avec avant d'attaquer (en l'occurence très sauvagement) les navettes...Depuis, je n'ai plus touché à la frivolité. Je sais je peux être très très bourrique certaines fois :o))) Mais c'est ce qui fait mon chaaaaaaaaaaaaaaarme!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse