Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 décembre 2007

Bientôt une vente... vite! vite!

Collier_Quartz_rose

Bonjour,

PLUS QUE 23 JOURS AVANT NOEL !

J'ai bientôt une vente de bijoux. Alors, vite ... vite, je prépare les dernières pièces.  En voici quelques-unes :

Italienne  noirceur

Des styles très différents. Pour le collier de gauche : plutôt un style italien et pour le côté de droite, plutôt ethnique, avec du bois.

Prairie   red_flower

A gauche : inspiration du printemps ou de l'Irlande, au choix ; à droite : un long collier avec une perle en verre de Murano comme pièce centrale

saturngirl   sourissss

A gauche : une autre variante de la parure Saturne (voir billet précédent) ; à droite un enfilage simple avec des souris qui rythment ces belles pierres

roseade

et enfin, je termine ce billet comme je l'ai commencé : avec un donut en quartz rose et des perles roses avec des feuilles d'argent + des chips en quartz rose.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité