Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 décembre 2007

Fleurs d'Oglala

fleur_dOglala

Bonjour,

PLUS QUE 24 JOURS AVANT NOEL!

Je voudrais aujourd'hui réparer une injustice : je n'ai jamais (autant qu'il m'en souvienne...) parlé d'une créatrice que j'aime pourtant beaucoup, Mimi dont vous trouverez le blog ici : http://mimilg.skynetblogs.be.

J'aime ses idées, ses créations, sa générosité aussi puisqu'elle vous offre plusieurs tutoriels, dont celui de cette très jolie fleur en tissage Oglala (de saison avec l'hiver qui arrive!) ici : http://mimilg.skynetblogs.be/post/3842275/fleurs-dogalala

A noter qu'elle est bourrée de talents également et que vous trouverez à des prix vraiment mini des idées de réalisation pour offrir des bijoux à Noël, notamment ce très beau bracelet (4 Euros) :

Palmyre

Si vous voulez, comme moi, faire un Noël personnalisé cette année, ce bracelet est une excellente idée et je suis sûre que Mimi saura vous conseiller si vous rencontrez une difficulté (ce dont je doute au vu de ses tutoriels gracieusement offerts à tous).

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
maintenant faut que tu reviennes, tu m'as pas tout montré lol !!!!<br /> je cherche je cherche tous les moyens pour revenir en arrière<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ton commentaire.<br /> Tu fais aussi de très belles choses avec beaucoup de mérite pour ta patience.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
Publicité