Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 novembre 2007

Boutique Createlethon

accueil2_copie

Bonjour,

Je vous rappelle que demain, samedi 1er décembre, Chalotte ouvre la boutique en faveur du Telethon : c'est ici : http://createlethon2007.com/shop/

Allez donc y faire un tour pour faire une bonne action en même temps que vous trouverez certains de vos cadeaux de noël, voire tous vos cadeaux. De nombreux créateurs participent gracieusement à cette opération.

Un grand merci à Charlotte pour son initiative et pour le temps passé  à gérer cette opération. Quant à moi, je vous retrouverai le 8 décembre à Saint Michel sur Orge, sous la galerie marchande du magasin Gé*nt Cas*no où, avec des amies, nous tiendrons le stand des mamans créatives, toujours au profit du Telethon.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte d'y aller sur ce site moi !!!!
Répondre
Publicité