Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 novembre 2007

Calendrier de l'avent...bis!

calendrier_de_l_avent

Bonjour,

Je vous ai proposé, il y a peu, un calendrier de l'avent original (en forme de pièce montée). Aujourd'hui, je vous propose de le réaliser avec vos enfants, tellement ce calendrier-ci est simple. Vous trouverez les explications ici : http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/noel/calendrier4.asp

et en fait, vous trouverez de nombreuses idées sur ce site : http://www.teteamodeler.com pour occuper vos chères têtes blondes (et autres couleurs ;o) ) les mercredi et jours fériés qui arriveront bientôt.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité