Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 novembre 2007

Une prière pour celui qui en a besoin

Pri_re

Je parlais avec une de mes soeurs il y a quelques jours, nous parlions de la lumière et de la prière et elle m' dit que lorsqu'elle allumait une bougie où que ce soit, la prière qui lui venait le plus naturellement aux lèvres était la suivante :

"Porte cette lumière là où on en a besoin".

Et bien voici ce que je fais aujourd'hui. En allumant virtuellement cette bougie, je formule la même prière en m'adressant à mon Père :

"Porte cette lumière là où on a besoin d'elle"

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'allumerai plus jamais une bougie sans y penser et je trouve ça très beau, tant dans le geste, que dans la foi du message. Mais ça ne m'étonne pas de toi. <br /> Bisous.
Répondre
V
Comme c'est émouvant !...
Répondre
H
Une très belle prière.
Répondre
G
C'est pourquoi j'aime offrir une bougie à mes ami(e)s...
Répondre
Publicité